ALL STAR GAME

Basket Actu : Zeljko Obradovic a apprécié la réaction de ses joueurs, Vincent Collet « reste prudent »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Vincent Collet « reste prudent »
Vainqueur au Mans, le coach strasbourgeois Vincent Collet refuse de s’enflammer. « Malgré cette victoire, je suis toujours très prudent. J’espère que la série en championnat continuera. C’est le match le mieux construit mais on est toujours convalescent. L’arrivée de Scott Reynolds a changé la physionomie de l’équipe. Nous nous sommes bien battus et nous avons été récompensés. J’aurai été peiné de perdre même si Le Mans est revenu. Ils ont eu le mérite de ne rien lâcher. Scott Reynolds a apporté sa pierre, il a rassuré l’équipe, a trouvé ses coéquipiers et nous a mis dans une situation favorable. Son arrivée a libéré Travis Trice, il a la capacité à scorer, bien au-dessus de la moyenne. Jerai Grant a été très précieux au combat face à un Alexander qui a été très impressionnant. Cliff Alexander a prouvé qu’il avait de bonnes qualités. Nos deux équipes étaient en difficulté avant le match de ce soir. On cherche à se rassurer. L’état d’esprit que Le Mans a affiché en deuxième mi-temps montre que Le Mans n’est pas malade. N’oublions pas qu’ils ont une équipe amoindrie avec Obi Emegano, blessé, qui est le meilleur joueur de leur équipe et DJ Stephens, un autre bon joueur ».

MSB

Zeljko Obradovic a apprécié la réaction de ses joueurs
Tandis que Fenerbahce traverse quelques remous en Euroleague, le coach Zeljko Obradovic a apprécié la victoire sur le parquet de l’Asvel. « C’était une bonne réaction. Mes joueurs ont été sérieux de la première à la dernière minute. Il était important pour nous, premièrement pour les joueurs, de comprendre que nous avons de la qualité et que nous avons besoin de continuer dans cette direction. Nous avons aussi battu une équipe qui joue vraiment bien au basket ».

Euroleague

Jérémy Nzeulie en mode décalé

La « belle récompense » du Portel
Vainqueur de Boulazac en prolongation, Le Portel s’est offert un peu de répit. « On s’est toujours accroché même quand il y a eu des décisions arbitrales particulières. On a un groupe solidaire, c’est une belle récompense pour tout le monde » a souligné le coach Eric Girard.

La Voix du Nord

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.