BasketActu : Jean-Aimé Toupane réfléchit, Graham Brown visé par le BCM ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen sur BasketActu dans la revue de presse actualisée toute la journée.

Nouvelle rubrique sur BasketActu. Chaque jour, retrouvez en fil rouge un condensé de l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse Basket Actu.

Toupane-large

09h10 : Jean-Aimé Toupane s’interroge, Graham Brown sollicité

Jean-Aimé Toupane incertain sur son avenir varois

Arrivé à l’intersaison 2012, Jean-Aimé Toupane n’est pas encore sûr de continuer sa mission au HTV. Il est vrai que le club varois sort d’une saison délicate conclue par une 12e place (15 victoires pour 19 défaites). Alors le technicien s’interroge. « Pour partir pour une nouvelle saison, il faut beaucoup de choses sur la table. J’attends de voir avec les dirigeants. J’attends que l’on me propose quelque chose d’ambitieux ». Affaire à suivre…

Var Matin

Graham Brown dans le viseur du BCM

Terre de miracles, la cité havraise s’apprête à nouveau à voir ses meilleures éléments la quitter. Parmis eux figurent l’intérieur Graham Brown. Ce dernier a sortit une saison correcte tournant à 10,4 points et 5,8 rebonds de moyenne, de quoi attirer l’oeil de grosses écuries. Ainsi le BCM se serait déjà renseigné sur lui en vue de la prochaine saison. Mais il ne devrait pas manquer d’autres propositions.

Paris Normandie

Christian Fra pas fan de Cyril Julian

On le sait les relations entre Christian Fra, actuel président du SLUC Nancy, et Cyril Julian, ancien joueur emblématique du club, sont plutôt fraiches. Aussi lorsque l’on interroge le premier sur l’éventualité de voir le second débarquer pour y apporter son expertise, la réponse se fait plutôt cinglante. « On ne m’en a pas parlé directement. Je ne vois pas ce qu’il nous apporterait ». En voilà deux qui ne passeront pas leur vacances ensemble..

Républicain Lorrain

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. Vincent Ricard

    Barbara c’est un peu Thierry Roland. Pas un jour sans lexpression « ils ne passeront pas leurs vacances Ensemble » ^^