BasketActu : Jean Luc Monschau manager ?, la SIG fait attention à Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen tout au long de la journée dans la revue de presse.

Nouvelle rubrique sur BasketActu. Chaque jour, retrouvez en fil rouge un condensé de l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse Basket Actu.

Update 19h03 : Jean-Luc Monschau finalement manager ? Medhi Cherriet en sélection

Jean-Luc Monschau futur manager du SLUC ?

Et si Jean Luc Monschau restait à Nancy mais en tant que manager ? C’est en tout cas la dernière rumeur qui circule en Lorraine. Les noms d’Alain Weisz et de Didier Dobbels sont avancés pour prendre le poste d’entraineur si l’hypthèse Monschau maanager venait à se vérifier.

Républicain Lorrain

Medhi Cherriet en sélection algérienne

Après une saison des plus discrète avec Boulazac, Medhi Cherriet va avoir un été très occupé puisqu’il va rejoindre la sélection algérienne. L’intérieur, qui ne restera pas au BBD, va participer aux Jeux Méditerranéens (du 20 au 30 juine en Turquie) et à la Coupe d’Afrique des Nations (du 30 au 31 août à Abidjan).

SudOuest

09h06 : Pas d’excès de confiance pour la SIG

jeanneauPour la SIG, les choses sérieuses commencent ce lundi avec la réception de la JDA. S’ils ont a priori de ce premier tour des play offs, les joueurs, le capitaine Aymeric Jeanneau en tête, ne verse pas dans l’excès de confiance. « C’est une équipe qui ne nous réussit pas, contre laquelle on a du mal à manœuvrer. Il va falloir qu’on redouble d’effort. Mais peut-être que c’est ce qu’il nous faut pour être concentrés d’emblée, parce que le premier tour est dangereux« .

Le Bien Public

STB Le Havre : Votez pour les cinq plus belles actions de la saison

TOP 20 : Désignez les meilleures actions du STB… par stblehavre

Cédrick Banks dresse les louanges pour Philippe Hervé

Arrière référencé en Pro A, Cédrick Banks a passé en tout et pour tout trois saisons à Orléans. Une partie de sa carrière dont il garde de bons souvenirs notamment en ce qui concerne le coaching de Philippe Hervé. « J’ai une admiration pour Philippe, c’est pour moi le meilleur coach en France,  il m’a énormément appris, j’ai d’excellentes relations avec lui. Nous n’avons eu  que de très bonnes saisons ensemble« .

Catch and shoot

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.