Basketball champions league : Monaco et l’Asvel s’impose, Faux-pas pour Monaco

Retrouvez les résultats des clubs français engagés en Basketball champions league.

Francfort-Monaco : 64-70
Et de une victoire de plus ! En Basketball champions league Monaco continue de tracer sa route. Sur le parquet de Francfort les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont souffert mais ils ont pu compter sur un Sergii Gladyr très complet dans tous les compartiments de jeu (9 points, 4 rebonds, 2 passes décisives et 3 interceptions). La meilleure marque (19 points) est, elle, à mettre à l’actif du meneur Dee Bost.

Reyer Venezia-Le Mans : 74-62
Le troisième quart-temps (28-11) aura été fatal au MSB malgré ses efforts pour revenir. Les Sarthois ont manqué de solutions en attaque avec un petit 35,7% de réussite au tir. Mais la bonne nouvele pour les Manceaux réside dans le match de Mouphtaou Yarou. Avec 7 points et 10 rebonds le pivot a montré qu’il avait retrouvé des sensations. Et avec Yarou à 100% le MSB ne sera plus la même équipe.

Asvel-Varèse : 86-70
Ils voulaient leur revanche et ils l’ont eu de fort belle manière. A l’image de Bandja Sy (16 points dont un dunk tout en puissance) ils n’ont jamais été vraiment inquiété hormis un relâchement prévisible en fin de rencontre. A la mène DeMarcus Nelson a livré une prestation solide avec 13 points et 7 passes décisives. L’écart étant confortable JD Jackson a même pu donner du temps de jeu aux jeunes Diawara et Hangoué. En bref le scénario d’une soirée parfaite…

Crédit photo : Bellenger/IS/LNB

Comments

Commentaires

Comments are closed.