BCL : Ca démarre bien pour Monaco et Nanterre92, Chalon passe tout près de la victoire

Retrouvez les résultats des clubs français engagés en BCL.

Neptunas Klaipeda vs Élan Chalon : 75-73
Chalon est passé tout près de s’offrir un bon bol d’air en BCL mais l’équipe bourguignonne n’est pas parvenue à briser sa série de défaites. Dans le camps d’en face, l’ancien nanterrien Juan Palacios leur a fait très mal avec un double-double (19 points et 10 rebonds). Il reste que les Chalonnais ont montré des choses intéressantes dans l’envie à l’image d’Ousmane Camara (8 points et 11 rebonds). Précieux avant le derby de vendredi prochain à Dijon et avec le renfort de Mike Gelabale.

Paul LacombeNymburk vs Nanterre92 : 72-81
Rien de mieux que de commencer sa campagne de BCL par une victoire à l’extérieur. C’est ce qu’a réalisé Nanterre92 face à Nymburk. Johan Passave-Ducteil a été très précieux avec ses 20 points et 4 rebonds (en 16 minutes) tout comme Hugo Invernizzi (16 points et 4 rebonds). Petit bémol pour le duo Aminu/Petteway qui a terminé avec un vilain 5/18 au tir.

Monaco vs Utena : 90-53
Une victoire éclatante pour la Roca Team ! C’est à partir du deuxième quart-temps que les Monégasques ont commencé à poser leur emprunte sur la rencontre avant d’encore plus resserrer la défense lors de la seconde période (20 points encaissés seulement). La meilleure évaluation (20) est pour Elmedin Kikanovic pour ses 14 points et 7 rebonds.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour (une)/Dee Sader

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.