BCL : Déception pour la SIG, Le Mans a joué à se faire peur

Retrouvez les résultats des clubs français engagés en Basketball champions league.

Monaco-Banvit : 65-63
Dans le choc du groupe A, Monaco a pris le meilleur sur les turcs de Banvit. Le meneur Dee Bost (14 points et 5 rebonds) n’a pas manqué son face à face avec l’ancien bressan Jordan Theodore (12 points avec 5/17 au tir et 9 passes décisives). Une chose est sûre : la bataille a été féroce comme en témoigne la statistique du rebonds (49 à 41 en faveur de Banvit).

Le Mans-Pinar Karsiyaka : 65-61
Dans ce match décalé pour cause d’intempéries, Le Mans a bien failli passer à côté de la victoire en lâchant un peu trop de lest dans le troisième quart-temps (14-20). Mais les joueurs d’Erman Kunter ont su se reprendre pour éviter le piège. Les meilleurs artilleurs ont été Ryan Pearson (11 points) et Olivier Hanlan (15 points).

Méga Leks-Strasbourg : 86-82
Avant la rencontre face à Méga Leks, Vincent Collet avait fixé comme feuille de route de faire le plein sur les trois matchs restants à disputer en BCL. Las les Strasbourgeois ont laissé une victoire largement à leur portée contre les jeunes talents de l’équipe serbe. Contre son ancien club Kostja Mushidi a été plutôt à son aise avec 15 points, 3 rebonds et 3 passes décisives. Désormais la qualification directe est hors de portée. Mais la SIG ne va pas avoir le temps de gamberger puisqu’un match décisif, cette fois-ci en championnat, les attend vendredi contre le Paris Levallois.


Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.