ALL STAR GAME

BCL : Soirée délicate pour Dijon et Le Mans, Nanterre92 solide à domicile

Retrouvez les résultats de la soirée en BCL.

Nizhny Novgorod vs Le Mans : 85-71
Avec un groupe resserré, Le Mans n’a pas pu créer l’exploit en Russie. Seul l’intérieur Richard Hendrix a un peu tiré son épingle du jeu avec ses 10 points et 3 rebonds (en 17 minutes). En l’absence d’Antoine Eito, le jeune Louis Rucklin a passé 21 minutes sur le terrain pour 2 rebonds et 3 passes décisives.

Nanterre92 vs Fribourg : 96-87
48 heures après le derby, Nanterre92 remettait ça en BCL. Après une première mi-temps timide, les Nanterriens ont passé à la vitesse supérieure en emppilant les trois points (5/9 pour Hugo Invernizzi, et 5/6 pour Haukur Palsson). De son côté, Julian Gamble a confirmé qu’il semblait désormais plus à l’aise dans l’équipe (17 points et 9 rebonds). Mais comme l’a souligné l’entraîneur Pascal Donnadieu, c’est davantage le résultat que la manière qui est à retenir.

Lietkabelis vs JDA Dijon : 78-62
En déplacement en Lituanie, la JDA a vécu une rencontre un peu difficile, à l’image d’un dernier quart-temps perdu sur le score de 28 à 18. Les Bourguignons ont notamment souffert face à l’abattage de Simas Jasaitis (16 points et 3 rebonds). Afin de retrouver un brin de confiance, la JDA serait bien inspirée de s’imposer dans le derby à Chalon. Une tâche qui ne sera pas simple…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.