Ben Uzoh coupé par Cholet Basket

Le meneur américain a quitté le club des Mauges.

Update : Via leur site officiel, Cholet Basket a confirmé que Ben Uzoh ne faisait plus parti de l’effectif du club des Mauges.

19.09 Selon l’agent son agent, Ben Uzoh est actuellement en négociations avec Cholet. Il fait donc à ce jour toujours partie de l’effectif du CB.

(13h24) Selon nos confrères de CBworld, qui annoncent la nouvelle sur leur compte facebook, Ben Uzoh aurait quitté le Cholet Basket. Très décevant avec le club champion de France en 2010 lors des matches de préparation, le meneur américain avait été brocardé par Jean-Manuel Sousa, son entraîneur, à de nombreuses reprises. Recrue phare de l’été, de par son CV estampillé NBA, le joueur de 24 ans vit son deuxième échec sur le Vieux Continent, après un premier rendez-vous manqué du côté du Lokomotiv Kuban pendant le lock-out.

Cholet devrait d’ailleurs très prochainement annoncer l’identité son remplaçant.

Tags : ,
Comments

Commentaires (11)

  1. GW

    Cholet encore moins tendre que Kuban ! ^^

    Comme quoi un triple double en NBA ca ne veut pas dire grand chose…

  2. Paco13

    d'un autre coté, comment pouvait il évoluer ou progresser en confiance, en étant régulièrement brocardé par son entraineur dans la presse? quoi que l'on puisse reprocher au joueur, un minimum de retenue et de respect s'impose. Pas très pro comme attitude.

  3. Koni21

    villeurbanne cherche un meneur…

    il va venir faire une grosse saison dans le rhone !!!

  4. Querry

    Merci!! ;)

  5. Legendary Derrick Po

    Rien d'étonnant : 9 "(journeymen benchers) NBAers" /10 n'ont même pas le niveau de la ProB. Va falloir que ça rentre dans la tête de tout le monde…

    D'ailleurs, Chalon ne devait-il pas communiquer sur le retour de S.Williams ??