Ben Woodside signe à Ankara

L’ancien joueur du BCM Ben Woodside rejoint la Turquie.

Update : Le club d’Ankara a annoncé ce jeudi la signature de Ben Woodside pour la saison 2012-2013. Voilà qui met un terme définitif à la rumeur d’un retour en France via le PL.

Alors qu’un possible retour en Pro A avait été évoqué, c’est finalement en Turquie que jouera Ben Woodside la saison prochaine. Selon le site Eurobasket, l’ancien gravelino-dunkerquois se serait engagé avec le Ted Ankara Kolejliler.

Woodside avait commencé la saison dernière avec Ljubljana puis avait quitté ce club financièrement très instable. Il a ensuite terminé sa saison en Georgie avec Tbilisi et a remporté le championnat local. Il valait 8,6pts et 3,2pds en Adriatic League.

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. BCMers

    Fais chier. Même si je préfère le voir là qu'au PL.

  2. GW

    J'espère que c'est le PL qui lui a mis un stop et pas l'inverse.

    Parce que Ankara machin chose on peut pas dire que ce soit un club phare en Turquie…

    Ces choix de carrière sont vraiment obscurs de la NCAA à aujourd'hui !

  3. boulashaka

    SALOPERIE

  4. AND11

    Faut se souvenir de sa fin de saison au BCM (et même une grosse partie de la saison) ou il sortait régulièrement des 2/12. Un peur sur évalué. Des mecs qui ont fait une bonne saison en pro A t'en as (bobby Dixon tiens au Mans) et ils ont jamais confirmés après.

  5. GW

    La différence c'est que Ben Woodside a mis tout le monde d'accord dès son premier mois en France !

    Je le comparais + à Marquez Haynes dans le genre ovni sorti de nulle part avec un talent énorme et une énorme confiance en lui !

    Haynes a été beaucoup plus intelligent dans son choix de carrière lui…

    Lui a su faire le nécessaire avec sa nationalité et sa signature en ACB !