Benjamin Sene direction Boulazac

Benjamin Sene a signé avec Boulazac.

Update : Ce jeudi, le BBD a officialisé l’arrivée de Benjamin Sene. « C’est un garçon que je suis attentivement depuis son époque nancéienne, et notre premier passage en Pro A lors de la saison 2012-13, où il figurait parmi les meilleurs potentiels du championnat Espoirs. Capable de joueur aussi bien sur le poste de meneur, que sur le poste 2, on peut considérer Benjamin comme un arrière moderne. Cette polyvalence ouvre des perspectives intéressantes dans notre volonté de jouer avec 2 arrières en permanence sur le terrain. De mon point de vue, il possède toutes les qualités pour continuer à progresser, et notre objectif est de lui permettre de franchir un nouveau palier » s’est réjouit son nouveau coach Thomas Andrieux.

09.05 Selon les infos de Bebasket, Benjamin Sene pourrait prendre la direction de Boulazac. Il se rapprochait alors de sa gironde natale, lui qui est né à Langon.

07.05 Depuis la saison 2017/18, Benjamin Sene (25 ans, 1m84) portait les couleurs du BCM Gravelines Dunkerque. Portait puisque le meneur a officialisé aujourd’hui son départ du club maritime. Une envie d’ailleurs légitime après ce long bail dans le Nord, conclu trop tôt en raison de la crise sanitaire.

Benjamin Sene sort de sa meilleure saison en carrière avec des moyennes de 11,3 points et 3,8 passes décisives par match. Joueur JFL, il ne devrait pas manquer d’attirer les propositions. Reste à voir s’il pourra s’engager avec une équipe européenne.

Crédit photo : David Haynau


Voir cette publication sur Instagram

Après 3 ans passé au @bcmbasketball j’ai décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le club. Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu côtoyer dans ce club pendant ces 3 années, ceux qui sont partis et ceux qui sont toujours là. Je fais une dédicace spéciale pour les fans qui nous ont suivi et soutenus pendant ces années dans les hauts comme dans les bas. Je retiendrai bien évidemment les matchs très spéciaux pour le club, les derbys face au Portel, mais les matchs qui m’auront le plus marqués seront évidemment les matchs de carnaval c’est une ambiance bien différente de n’importe quel autre match. Ce club et cette ville resteront spéciale pour moi et ma femme car c’est ici que nous avons accueilli notre fille Mya et qu’elle a commencé à grandir. Merci pour l’accueil que j’ai pu avoir à mon arrivé je me suis senti immédiatement comme à la maison. Merci pour tout et à bientôt sur les parquets👋🏾

Une publication partagée par Benjamin Sene (@benji6sene) le

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.