Benoit Mangin : « Ça ne fera pas de mal de se retrouver autour d’une équipe française »

Pour Benoit Mangin, cela est une bonne chose que l’ESSM construise un solide noyau JFL.

Update : Dans La Voix du Nord, le stelliste Benoit Mangin, qui a prolongé quatre ans, s’est confié sur les contours de la future équipe de l’ESSM. « Le cœur a parlé, c’est énormément excitant de jouer avec autant de Français, le club a pris conscience de certaines choses après ces années compliquées, ça ne fera pas de mal de se retrouver autour d’une équipe française ».

28.05 Ce jeudi était jour d’annonce pour Le Portel. La première concerne l’identité du nouveau coach. Nouveau est toutefois un terme à relativiser puisqu’il s’agit d’Eric Girard. Le technicien s’était mis en retrait cette saison, pour causer un électrochoc qui n’avait pas fonctionné.

Outre le retour de leur coach emblématique, le club nordiste a officialisé les arrivées de plusieurs joueurs : le combo Boris Dallo (26 ans, 1m96), le meneur Mehdy Ngouama (24 ans, 1m88), et l’intérieur Johan Passave-Ducteil (34 ans, 1m98). Mais ce n’est pas tout; Le Portel a aussi indiqué que l’un des chouchous du public, Benoit Mangin (31 ans, 1m88) avait signé un nouveau bail de quatre ans.

Avec un recrutement très JFL, Le Portel espère très certainement vivre une saison plus tranquille en minimisant le risque d’erreurs de casting.

Crédit photo : David Haynau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.