Bernard King signe à Châlons-Reims

King rejoint la Pro B comme pigiste médical.

Le club de Châlons-Reims vient de signer Bernard King pour une pige médicale de 6 semaine. Il remplace donc Nate Carter victime d’un traumatisme musculaire sur le haut de la cuisse gauche.

A 30 ans, cet arrière US possède une belle expérience européenne et a déjà joué dans différents clubs de Pro A : ASVEL en 2004-2005, SIG en 2007-2008 et le Havre l’année dernière.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. bucky

    Il n'a pas réussi à trouver un club en Pro A ??? Quand même, il tournait encore fort l'année dernière !

    Je ne me souviens plus dans quelles conditions il était parti du Havre l'année dernière ?

  2. Bansai

    Des conditions normales, mais je pense que le fait est qu'il était cher, mais qu'il sortait aussi d'une longue blessure.

  3. Collinet

    Il me semble qu'au Havre, ils veulent tout le monde en solde..

    Lolllll..

  4. simao

    blessé assez gravement l'année derniére.

    Ceci explique peut etre cela.

  5. king76

    franchement bernard king aurait pu trouver un club en pro a au havre ou ailleur avec les qualité quil a il va faire beaucoup de bien a chalons reims

  6. Gavroche27

    N'empêche que sa fin de blessure avait plutôt été pas affreuse (10 24 15 16 d'éval sur les 4 derniers matchs, avec une baisse de forme à -2 dans une défaite à Strasbourg ); sans doute le risque de blessure mais ça risque de décoiffer en pro B s'il joue le jeu.

  7. lukbel

    King est un super joueur mais il est fragile, ces dernieres saisons il a été souvent assez longuement blessé. L'année dernière il s'est blessé pendant le all-star game (où il avait fait un début de rencontre tonitruante) jusqu'à pratiquement la fin de la saison.

    "Il me semble qu’au Havre, ils veulent tout le monde en solde.."

    Même si le STB est, en moyenne sur les 10 dernières années, le plus petit budget de ProA, il me semble que King était le plus gros salaire, cela m'étonnerait qu'il touche plus à Chalon Reims.