Patrick Beverley reste en Russie

L’Américain a prolongé son bail avec le Spartak.

Update : Bien que mis à l’essai par les Los Angeles Lakers, Patrick Beverley n’évoluera pas en NBA la saison prochaine. En effet, comme le rapporte sports.ru, le meneur américain a décidé de poursuivre l’aventure avec le Spartak St-Petersbourg et a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Beverley a été élu cette saison MVP de l’EuroCup ou il valait 13.3 pts, 4.1 rbds et 3.7 pds.

 

(20/07) Selon Sportando, le cas du joueur américain ne serait pas encore résolu. Alors que Beverley pensait pouvoir quitter St Petersbourg, son club a déclaré qu’il n’avait pas de bon de sortie et que ses tweets n’avaient aucune valeur puisqu’il était encore sous contrat.

Il semblerait donc que le Spartak souhaite associer Wright et Beverley pour la saison prochaine.

Tout s’est accéléré au Spartak Saint Petersburg en quelques heures. Suite à la signature de Zack Wright, Patrick Beverley a déclaré sur son compte twitter qu’il ne rejouerait plus à Saint Petersburg la saison prochaine. En effet, Wright vient remplacer le combo américain dans le roster de l’équipe russe.

 

Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.