Bientôt les retrouvailles entre Malela Mutuale et le PL

Le meneur va affronter son ancien club.

Pour Malela Mutuale, néo dijonnais, la rencontre de ce samedi face au PL aura un goût particulier. En effet, le Paris Levallois est tout simplement son ancien club, celui avec lequel il a eu ses premières minutes en pro. Mais son rôle l’était pas très important du fait de la concurrence de Trent Meacham et Philippe Da Silva. Parti du coup à la JDA en quête de temps de jeu, il semble y avoir trouvé un jeu en rapport avec ses qualités comme le souligne Christophe Denis, le coach du PL.

« Il est sur la même voie depuis l’an dernier. Il progresse et semble avoir une vraie relation avec son coach. Il ne joue pas 25 ou 30 minutes, mais Jean-Louis Borg n’hésite pas à le mettre sur le terrain, au relais de son premier meneur (T. J. Campbell). Je trouve que Malela s’en sort plutôt bien. Il a un style qui correspond bien au style de la JDA et s’installe dans la rotation dijonnaise » (Le Bien Public).

Il y’a en tout cas fort à parier que le meneur ne manquera pas de motivation face à plusieurs de ses anciens partenaires.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.