Big Sofo bientôt prolongé par le Maccabi Tel Aviv ?

Les dirigeants israéliens veulent renouveler le contrat de leur pivot.

Selon One, Sofoklis Schortsanitis serait le point d’entamer les négociations afin de prolonger son séjour du côté du Tel Aviv. Si une clause dans le contrat du Big Sofo permet le renouvellement de son bail pour une saison supplémentaire, le pivot grec pourrait se retrouver libre de tout engagement vis à vis du club israélien si une offre plus lucrative, aussi bien européenne que de la NBA, lui parvenait en fin de saison. Ne voulant absolument pas voir leur joueur partir, et qui plus est sans contre-partie, comme ce fut le cas avec Chuck Eidson il y a quelques mois, les dirigeants du Maccabi ont d’ores et déjà fait part de leur volonté de commencer les discussions à l’agent du joueur. Bien que prudent, celui-ci s’est montré très optimiste:

« Nous avons d’excellentes relations avec les dirigeants de Maccabi Tel Aviv, ce sont des gens biens. Je pense qu’il est encore un petit peu tôt pour savoir ce qui va se passer, mais, définitivement, je pense qu’il y a de bonnes chances pour que nous continuions ici ».

Alors qu’il entame sa seconde saison avec le Maccabi, Big Sofo tourne, en moyenne, à 12.3 pts (59.7% aux shoots) et 4 rbds par match en seulement 17 petites minutes de temps de jeu.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. Fabry West

    Hmmm Sofo il avait pas été drafté par les Clippers ??

  2. Dadmin Poulpe

    Je comprend pas… l'euroleague c'est sur BA ou BS à la fin?

  3. kicanovic

    En fait Sofo il ira surtout là ou on le laissera manger à sa faim ….

  4. Claquette

    Big Sofo il a surtout bouge tout le Team USA aux mondiaux de 2006! Le prototype du joueur dont le physique et le jeu feraient merveille outre atlantique. Encore un mystere made in NBA…. Keith Closs forever!

  5. Damelo

    Un joueur qui sera bon n'importe où sur un temps de jeu limité, avec un impact énorme. Même si depuis 1 an, il arrive à jouer plus en évitant les fautes. Tu peux surement en espérer la même chose en NBA qu'en Euroligue, tant il est sur un registre unique.

    A 7 millions le Kwame Brown, il doit pouvoir toucher 10 millions en NBA, non?