Bingo Merriex, nouvel intérieur du SLUC

La raquette du SLUC ne va pas tarder à afficher complet.

Jean-Luc Monschau tient un nouvel intérieur. Il s’agit de Bingo Merriex, 31 ans, qui évoluait au Verviers-Pepinster en Belgique la saison dernière (9.7 pts et 7.1 rbds). C’est l’Est Républicain qui a annoncé le recrutement de cet intérieur US, connu des fans de Pro A pour avoir porté le maillot du STB Le Havre en 2008.

Merriex tiendra les murs de la raquette aux côtés de l’autre recrue de Nancy, Shawn King.

Tags :
Comments

Commentaires (22)

  1. golo72

    putain d'crise….!

  2. GW

    Après Rob Kurz, recruté sans avoir été scouté, on a droit aux tuyaus entre frangins…

    And11 critique l'ASVEL mais la méthode de recrutement du SLUC est aussi archaique ! ^^

    Il y a 4 ans il était pas mauvais. Depuis il a un CV qui donne pas très envie…

    Au moins il fera plaisir aux journalistes avec un prénom pareil !

  3. AND11

    Vous devriez de faire encore plus court dans vos news sur le SLUC. Ce serait une belle prouesse.

  4. GAVROCHE27

    Comme And11 en veut un peu plus, je vais tenter de l'aider !!

    Bon, alors sur ce qu'il a laissé comme souvenir impérissable dans le 7.6, intérieur volant, avec une confiance sans doute exagérée dans son tir extérieur qui n'a pas dû s'éteindre avec l'âge au contraire; pas très explosif mais sachant se placer au rebond défensif notamment; plutôt bon esprit.

    Il fait partie de cette première cuvée du cru Sousa en effet et pas Monschau; alors effectivement la connexion LH/Béchème/SLuche existe bel et bien mais sans rapport avec le Kiki.

    Cette "équipe" là a essuyé les plâtres dira-t-on pour faire court, avec du grand n'importe quoi (Gransberry), du moyennement intéressant qui pourrait réussir en pro B (Laing, Zerbo, Bojic), du passable pour de la pro A (Merriex donc, Rimac en mode fin de carrière) et du survolté (Slaughter).

    On s'en était sorti donc on ne garde que le positif et malgré tout dans le jeu collectif, Merriex ne dépareillait pas; 4 ans après, le tableau a mon avis n'a pas forcément évolué en mieux sur le style de jeu mais en rotation pourquoi pas?