CASAL

Blake Schilb a repris l’entrainement

Blake Schilb pourra bien aider ses coéquipiers face à Roanne ce mardi pour les play offs.

Blake-Schilb-MerciecaUpdate : Bonne nouvelle pour l’Elan Chalon. En effet, Blake Schilb a pu reprendre l’entrainement collectif ce samedi. Son entraineur Greg Beugnot a précisé dans les colonnes du Journal de Saône et Loire que l’ailier US aurait pu reprendre plus tôt mais qu’il avait été décidé de ne pas prendre le moindre risque.

Alors que Chalon démarre ses play offs ce mardi, Blake Schilb ronge son frein. En effet, l’ailier US est actuellement au repos forcé, une mesure de précaution après qu’il ait ressenti une petite pointe au mollet a indiqué Le Journal de Saône et Loire. Cependant, sa participation pour la rencontre de mardi face à la Chorale n’est pas remise en cause. Il reste qu’avec peu d’entraînements dans les jambes, le leader de l’Elan ne sera pas à 100% de ses capacités. Ce qui est forcément un coup dur pour Chalon tant ce dernier a de l’importance dans les systèmes bourguignons. Cette saison, le MVP étranger 2012, troisième au classement cette saison, a tourné à une moyenne de 15,6 points, 4,7 rebonds et 5,5 passes décisives de moyenne.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>