Blake Schilb au Paris Levallois : c’est officiel

Blake Schilb est bien un nouvel élément du Paris Levallois.

Blake Schilb

Update : S’il pouvait subsister encore un doute, Blake Schilb a confirmé qu’il était bien un nouvel élément du PL.

29.01 : L’arrivée de Blake Schilb au PL se précise. En effet, l’Etoile Rouge de Belgrade, son désormais ancien club, a indiqué avoir trouvé un accord avec l’ailier et que celui allait rejoindre le club francilien où il retrouvera Greg Beugnot et Nicolas Lang côtoyés à Chalon.

22.01 : Blake Schilb au Paris Levallois cela ne devrait être qu’une question d’heures. En effet, selon nos informations, l’ancien joueur de l’Elan Chalon va s’engager avec le Paris Levallois pour un an et demi. Une information qui n’a rien d’étonnant dans la mesure où il y’a une envie mutuelle des deux parties de collaborer ensemble. Voilà ce que disait d’ailleurs Greg Beugnot au sujet de Blake Schilb il y’a quelques jours :

« C’est clair et net : Blake a dit qu’il aimerait revenir jouer pour moi. Nous on l’a appris il y’a très peu de temps. Après ça se fera ou ça ne se fera pas. On a besoin de quelqu’un en plus, je vous le garantie, si on est ambitieux. Faire les playoffs si on a une blessure sur les postes extérieurs  … On voulait voir après l’arrivée d’Hervé Touré quel profil de joueur on avait besoin sur l’extérieur. On serait complètement stupide de passer à côté de Blake Schilb quand on connait la qualité du joueur. Les joueurs en ont beaucoup parlé suite aux différents articles sur son éventuelle arrivée. Sur les échos que j’ai de leur part, ils sont très favorables.
Si ça se fait je serais très heureux mais ça imposera aussi que l’on soit meilleur. Ça mettra de la pression sur les coachs, sur Blake, sur le club car on va nous dire « si vous l’avez-vous allez devoir vous dévoiler un peu plus ». Je sais qu’il veut venir ça c’est sûr. S’il vient tant mieux, s’il ne vient pas il ne faut pas non plus que ça soit quelque chose de négatif ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. on rêve ?

    c'est ce genre d'annonce bidon qui a "tué" ce site…

    arrivée de schilb dans quelques heures…ça fait juste 2 jours que c'est posté…

  2. pjarzag

    Nobel va personnellement s'occuper de son cas ?

  3. GW

    Paris est magique !!!