Blake Schilb à l’heure des retrouvailles avec Chalon

Pour Blake Schilb, l’heure des retrouvailles avec Chalon aura lieu ce mardi, le Paris Levallois recevant le club bourguignon en championnat.

Blake SchilbJoueur emblématique de l’Elan Chalon pendant quatre saisons (entre 2009 et 2013), Blake Schilb vivra à n’en pas douter un moment particulier ce mardi à l’occasion de la réception du club bourguignon par le Paris Levallois. Avec l’Elan, le MVP étranger de Pro A 2012 a tout gagné sur la scène française : Semaine des As, Championnat et Coupe de France. Cependant, quand il s’agira de fouler le parquet, l’ailier ne devrait pas faire de sentiments.

« Ça va être sympa de revoir mes ex-coéquipiers. Certains sont d’ailleurs venus nous voir à Dijon. Mais le business c’est le business. Je vais rester concentré sur mon match et faire abstraction du reste pour conserver toute mon énergie. Sachant que nous avons vraiment besoin de cette victoire » (Le Journal de Saône et Loire).

En effet, le Paris Levallois reste sur deux défaites lors de ses trois derniers matchs de championnat donc un 70-59 à Dijon lors de la dernière journée. Pour cette rencontre, le PL devra se passer de Giovan Oniangue (fracture à la main) et peut-être de Nicolas Lang en phase de reprise après une blessure au pied. Blake Schilb aura donc davantage de responsabilités à assumer à l’extérieur lui qui tourne à une moyenne de 10,8 points et 3,1 rebonds depuis son arrivée fin janvier dans la capitale.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.