Blake Schilb : « On voulait prouver qu’on pouvait les battre »

En conférence de presse, Blake Schilb (24 pts, 5 rbds et 3 pds) est revenu sur la victoire écrasante de son équipe face à Nancy.

« C’était un bon match. Hier, on a commencé le match doucement. Là on a bien fait ce qu’on voulait faire en défense.

Nancy est une bonne équipe. Lors du match des champions, ça a été difficile. Nancy est le champion de l’an passé. On voulait prouver qu’on pouvait les battre. On s’est donné.
On est un groupe de joueurs qui se connaissent depuis deux ans. On a une belle alchimie. On sait ce que chacun sait faire. On communique beaucoup en défense. Si on continue de progresser et d’être ambitieux, on aura ce qu’il faut pour passer.

Je me sens bien jouer. Jouer deux matchs par semaine, ça aide. On a le même groupe depuis deux ans. Il y a une très bonne ambiance sur et en dehirs du terrain. L’année dernière, on a gagné la coupe et on voualit construire autour de ça et avoir quelque chose de plus.

On n’a pas changé grand-chose en défense mais on joue plus dur. On comprend mieux et on est plus conscient de ce qu’il va se passer sur le terrain.

Gravelines joue bien depuis le début. Ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent jouer. On va devoir défendre encore plus, c’est l’objectif principal.
Il y aura un petit air de revanche, ça fait une belle histoire. »

Tags :
Comments

Commentaires (12)

  1. A-Sir

    Vous avez rien prouvé du tout. Même pas foutu de nous en coller 50. Minable :p

  2. AND11

    "On voulait prouver qu’on pouvait les battre. "

    C'est pas comme si tout le monde battait le SLUC en ce moment. Tu m'excuseras Blake mais t'a rien prouvé du tout là.

  3. un chalonnais

    un grand joueur et un tres grand bonhomme !! respect

  4. SRC4ever

    Monclar (& Cozette) ont toujours rendu honneur aux qualités du BCM, que ce soit sur le recrutement et la politique du club, ou sur les valeurs et la convivialité de la région Nord.

  5. Dee0.7

    M'en fou aller le BCM

  6. doudou

    mdr monclar qui dit du bien du bcm?Et quand?Hier ce n'est pas le BCM qui a gagner, mais le Mans qui a perdu…Selon Monclar dans ces commentaires…encore un pote d'ANDouille…