Blake Schilb reste à Chalon

Le MVP Pro A la saison passée sera de nouveau en France à la rentrée.

C’était dans les clous, c’est désormais officiel : Blake Schilb continue l’aventure chalonnaise et jouera l’Euroleague sous les ordres de Greg Beugnot la saison prochaine. Le club vient d’officialiser la nouvelle sur son site.

« C’est un vrai bonheur et une immense fierté pour le club que de pouvoir retrouver Blake avec nous pour cette future saison historique en Euroleague. C’est aussi un formidable cadeau pour les supporters de l’Elan qui, je le sais s’impatientaient, et commençaient à trouver le temps un peu long. Mais il fallait que l’accord soit équilibré pour tout le monde, aussi je veux à la fois remercier le Vice Président de Toronto pour sa courtoisie et Blake pour le respect de sa parole donnée en fin de saison dernière à tous ses fans. Notre équipe prend forme et sera telle que nous la souhaitions, à savoir un mélange de continuité et d’apport de nouveaux talents. Les semaines à venir, n’en doutez pas, seront également riches en bonnes nouvelles », explique Dominique Juillot.

Au même titre que l’année passée, l’Elan aura donc un effectif quasi inchangé pour entamer son parcours européen. Reste maintenant à trouver un remplaçant à Alade Aminu dans la peinture.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.