Le BCM confirme l’arrivée d’Eric Bartecheky

Le BCM a à son tour confirmé l’arrivée d’Eric Bartecheky.

Update : Cela a pris un peu de temps, mais le BCM a enfin confirmé qu’Eric Bartecheky serait bien le nouveau coach maritime.

28.05 Cela ne faisait guère de doute, mais encore fallait il qu’Eric Bartecheky le confirme officiellement. Cette fois, c’est sûr : il sera bien le prochain coach du BCM Gravelines-Dunkerque, succédant à Julien Mahé. Le désormais ex-technicien sarthois est revenu sur cette nouvelle orientation professionnelle après l’élimination du MSB en quart de finale de playoffs face à l’Asvel. « C’est mon dernier match avec le MSB. Et je voudrais remercier tout le monde, notamment vous, la presse. Et merci au club pour m’avoir donné ce job il y a deux ans, qui se soldent par trois finales […] J’ai signé pour trois ans à Gravelines. Quand il ne te reste plus qu’un an et qu’on t’en propose trois… IL faut faire des choix et, je voulais aussi relever un nouveau challenge » (L’Equipe). 

Pour le moment, on ne sait pas encore qui prendra la relève d’Eric Bartecheky. Promouvoir Dounia Issa pourrait être une option; mais ce n’est certainement pas la seule.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.