ALL STAR GAME

Basket Actu : Blessure au genou pour Ali Traoré ?, Steed Tchicamboud non-prolongé par le PL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Blessure au genou pour Ali Traoré ?
Limoges et les blessures c’est toute une histoire cette saison. La dernière en date concerne le pivot Ali Traoré qui est touché au niveau du genou (comme son coéquipier Will Daniels). L’intérieur doit passer des examens afin de déterminer la nature exacte de sa blessure.


Will Daniels incertain face à l’Olympiacos
A un jour de son match face à l’Oly, le Limoges CSP doit composer avec plusieurs incertitudes concernant son effectif. Yakhouba Diawara touché à un mollet et Will Daniels malade sont plus qu’incertains pour la rencontre. A contrario Léo Westermann et Nobel Boungou Colo devraient être en tenue.

Le Populaire

Steed Tchicamboud non-prolongé par le Paris Levallois
Arrivé au mois d’octobre au Paris Levallois, le meneur Steed Tchicamboud ne prolongera pas l’aventure au-delà de son contrat de deux mois. En neuf rencontres sous le maillot francilien, il a tourné à une moyenne de 3 points et 2 passes décisives. Pas assez convaincant pour convaincre Antoine Rigaudeau de le conserver pour la saison…10

Mouphtaou Yarou jouera diminué face au Reggio Emilia
Pour son match décisif face au Reggio Emilia, Le Mans ne pourra pas compter sur un Mouphtaou Yarou à 100% de ses capacités physiques. L’intérieur béninois souffre en effet du talon ce qui a nécessité une inflitration. A noter que l’ailier Mike Gelabale doit toujours composer avec des douleurs au niveau de la cheville.

Ouest-France

Charles Kahudi a apprécié la prestation défensive de l’ASVEL
En tenant Orléans à 50 points, l’ASVEL a réalisé une prestation solide en défense, ce qui a particulièrement satisfait l’ailier villeurbannais Charles Kahudi.

Réaction de Charles Kahudi – J08 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.