Blessure sans gravité pour Bo McCalebb

Le club stambouliote et Montepaschi Siena se sont mis d’accord sur le montant du transfert.

Update : Blessé à la cheville durant le dernier quart-temps du match face à Ljubljana, Bo Mc Calebb ne devrait cependant pas être absent très longtemps. Sportando indique en effet que le meneur devrait être prêt pour la réception du Real Madrid la semaine prochaine.

02.08 Les choses n’ont finalement pas trainées puisque Fenerbahce a annoncé l’arrivée du meneur. Bo Mc Calebb retrouve ainsi Simone Priogioni son ancien entraineur.

02.08 Le deal Fenerbahce-Bo Mc Calebb devrait très bientôt être officialisé par le club turc. En effet, le meneur aurait trouvé un accord avec le club pour un contrat de deux ans (plus un

Tonsil Stones! *up To $31/sale* Huge 4%+ Conversions

e autre année en option), le tout pour un salaire approchant les deux millions de dollars par an indique Sportando.

Suivi par le Fenerbahçe Ulker depuis de longues semaines, Bo McCalebb devrait très prochainement signer un contrat de trois ans en faveur du club stambouliote. En effet, selon solobasket, Montepaschi Siena aurait accepté de libérer son maître à jouer moyennant une indemnité transfert de 1.3 million d’euros.

Désireux de trouver un nouveau défi après avoir remporté deux championnats d’Italie en deux ans sous les couleurs de Mens Sana Basket, le joueur de 27 ans devrait ainsi retrouver son mentor, Simone Pianigiani, sur les bords du Bosphore.

De plus, un autre ancien pensionnaire du club de Sienne pourrait très prochainement rejoindre Fenerbahçe puisque David Andersen pourrait devenir la cible prioritaire des pensionnaires de l’Ulker Sports Arena une fois le deal pour McCalebb bouclé.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. Frankie

    2 millions d'euros par an ? C'est cadeau !

    Si Goran Dragic vaut 8 millions par saison, McCalebb en vaut au moins 8,1 !