Bleus : Patrick Beesley (Manager général de l’EDF) va rencontrer Joel Embiid !

Après l’appel du pied de Joel Embiid sur l’équipe de France, Patrick Beesley a déclaré qu’il allait rencontrer le pivot des Sixers très prochainement.

Et si la déclaration de Joel Embiid avait réellement ouvert la porte à l’équipe de France ? Interrogé sur le fait de pouvoir évoluer avec les Bleus à l’avenir, le pivot des Sixers a envoyé un « Pourquoi-pas ». Rien de plus pour faire espérer les supporters des Bleus. Aujourd’hui, Patrick Beesley a répondu à cette interrogation, et de manière positive. Invité du Grand Week-Sport sur BFM Sport, le manager général des Bleus a expliqué que le Camerounais et la Fédération étaient déjà entrés en relation dans le passé.

« On a été en contacts il y a deux ou trois années, des approches ont été faites, chacun de son côté », a expliqué Beesley. « Aujourd’hui, il répond à une question et dit « pourquoi pas ». On en est au même stade qu’il y a trois ans. Donc pourquoi pas. On reprendra contact pour savoir exactement s’il y a matière à aller plus loin ». 

Alors qu’il doit faire une tournée outre Atlantique très prochainement, Patrick Beesley a révélé qu’il allait en profiter pour faire un petit passage à Philadelphie !

« Je dois aller aux Etats-Unis courant février, donc je profiterai de l’occasion pour le rencontrer directement. »

Des nouvelles très positives qui confirment donc que Joel Embiid n’avait pas jeté un pavé dans la mare pour rien, il considère très sérieusement l’équipe de France ! Selon l’Équipe du jour, Boris Diaw et Nicolas Batum, qui ont eux aussi des racines africaines, seraient en train de pousser afin que le phénomène Embiid revêtisse le maillot Bleu. Il faut rappeler que le natif de Yaoundé a la choix entre le Cameroun, son pays d’origine, la France… mais aussi les USA. La chasse ne fait que commencer.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.