Blog Paul Lacombe : « AK Sylla s’est senti pousser des ailes »

Le Villeurbannais Paul Lacombe nous fait vivre son camp de Trévise au travers ce blog spécial Trévise.

Re,

Fin de la première journée. Je vais revenir sur mon match de ce matin. J’ai réussi à scorer dès qu’on a joué en passe. Il y a beaucoup d’individualités dans l’équipe donc c’est pas forcément simple.

Ca a été une après-midi assez cool pour moi. J’ai juste fait quelques tests de détente et de vitesse. Et ensuite, j’ai regardé les autres joué.Ils ont été pas mal.Edwin a fait un 17 d’éval sans forcer. Et son équipe a gagné. En ce qui concerne Bang’, il voit moins de ballons, étant intérieur. C’est assez compliqué pour s’exprimer mais il a quand même réussi à arracher 8 rebonds en 14 min !

Et on oublie pas AK Sylla qui vient d’être champion avec Nancy et qui s’est senti pousser des ailes. Il a mis le shoot de la gagne avec son équipe contre nous. Tant mieux pour lui ;)

Ce soir, on va aller manger puis dodo.

Paul

Premier épisode : Mon premier jour à Trévise

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Bucky aussi sur http

    Merci Paul de nous faire part de tes impressions à travers ton blog ;) N'hésite pas à nous raconter les p'tites anecdotes, les trucs que les journalistes ont du mal à savoir, les attitudes dans les vestiaires les mecs qui t'impressionnent, ceux qui n'ont rien à foutre là-bas et tout et tout !

  2. JulienPsy

    Jespere qu'AK a senti pousser ses ailes car il parait que son futur cocah prevois de lui les couper ma saison prochaine :p quand je dis ça je dit rien ! Sinon cool qie les jeunes de l'ASVEL est tout defoncé, continu Paul montre leur !!!

  3. JulienPsy

    Dis a Edwin et Bang de te rejoindre sur BA !!!!