Bo McCalebb dans le viseur des Spurs

Et si l’un des meilleurs meneurs d’Europe venait en back-up de TP dans le Texas ?

Et si le plus Américain des Macédoniens débarquaient aux Spurs ? On le sait Gregg Popovich est toujours friand des joueurs qui évoluent en Europe, fondamentaux et souplesse tactique obligent. La direction de San Antonio aurait ainsi dans l’idée de faire débarquer Bo McCalebb, le meneur de jeu de Sienne, dans le Texas, selon Sportando.

Une opération séduisante dans l’idée mais apparemment compliquée à réaliser sur le plan financier. Les franchises NBA ne sont pas autorisées à verser plus de 500 000 euros à des clubs européens pour recruter leurs joueurs et la clause de départ de McCalebb frôlerait plutôt le million de dollars… Une somme que le Fenerbahçe et l’Unics Kazan semblent eux disposés à mettre sur la table. Il reste à « McCalebbovski » (comme l’ont surnommé les fans macédoniens) une solution s’il souhaitait vraiment rejoindre les Spurs: payer lui-même l’autre partie de sa clause. Compliqué donc…

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. Helpless

    Parker-Mills-Green-Neal-Ginobili-De Colo.

    Je trouve moi aussi que ça manque d'arrières à SA.

  2. tortuegéniale

    Quelle bande de pauvres ces franchises NBA! Incapable de concurrencer les clubs européens pour payer une clause de sortie.

  3. BCMers

    Et quelqu'un a demandé à McCalebb (le principal intéressé dans cette histoire quand même) s'il voulait bien être le back-up de TP avant de se demander comment le faire venir ?