Bo McCalebb en NBA la saison prochaine ?

Le meneur de jeu de Sienne pourrait traverser l’atlantique dans les mois à venir.

Héroïque l’été dernier avec la Macédoine à l’Eurobasket (il a réussi à hisser les siens dans le dernier carré de la compétition), Bo McCalebb intéresserait plusieurs franchises NBA. Comme il l’avait déjà indiqué plus tôt dans la saison, Bo ne compte pas fermer la porte à la grande ligue américaine. Mais il n’a pas voulu en dire plus au site Tuttosport relayé par Sportando, restant concentré sur la fin de saison.

« Le basket européen est très dur. Si nous atteignons la finale, nous allons terminer la saison à la fin du mois de juin et le 2 juillet nous avons le premier match du tournoi pré-olympique. La NBA ? Il est évident que j’aimerais jouer là-bas mais ce n’est pas le bon moment pour y penser. Je suis trop concentré sur Sienne et les play-offs. Mon avenir ? Comme je viens de le dire, il est trop tôt pour en parler. A la fin de la saison nous allons nous assoir avec Sienne et discuter« .

l faut aussi savoir qu’il reste deux ans de contrat au meneur de jeu avec son club actuel. A noter que les play-offs dans le championnat italien ont commencé hier et que la formation du meneur naturalisé s’est aisément imposée (92-57) sur son parquet face à Varèse (le club de Yakhouba Diawara). L’intéressé a brillé en compilant 10 points et 2 passes décisives en 24 minutes tandis que le français a limité les dégâts en étant l’auteur de 11 points, 8 rebonds et 2 assists en 26 minutes de temps de jeu.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Traf

    Ou ça?

  2. Tomahawk

    il pourrait faire un jolie chantier avec ça vitesse et ça détente…!!!

    moi je dit oui oui oui!!!!!