Bo McCalebb s’engage avec le Limoges CSP, Dylan Page pisté

Le Limoges CSP a annoncé la signature du meneur Bo McCalebb tandis que Dylan Page est une des nombreuses pistes suivies pour un nouveau renfort.

Update : A la recherche d’un poste 4, le Limoges CSP serait sur la piste de Dylan Page (ex-Roanne et Roanne). Mais selon Le Populaire le dossier serait compliqué. A noter que Bo McCalebb pourrait jouer dès ce mardi face à Oldenburg en Eurocup puisqu’il a déjà posé les pieds dans le Limousin.

03.01 Pour bien commencer l’année rien ne vaut l’annonce d’un gros coup sur le marché des transferts. c’est le cas du Limoges CSP qui vient d’annoncer la signature du meneur Bo McCalebb. Le coup n’est pas sans rappeler celui réalisé l’an dernier avec la signature d’ Eugene « Pooh » Jeter. Car sur la scène européenne, Bo McCalebb c’est tout simplement du lourd avec plus de cent matchs d’Euroleague à son actif (il a été le meilleur marqueur de la compétition en 2012). Le meneur, qui a été international macédonien, reste sur une saison en Bundesliga avec le Bayern Munich avec qui il valait 13,6 points et 5,6 passes décisives de moyenne.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.