Bo McCalebb : « Un des matchs les plus difficiles du groupe contre Nanterre »

Bo McCalebb a reconnu après-match que la JSF Nanterre avait donné du fil à retordre à Fenerbahce.

Certes il y’a eu au final 17 points d’écart entre Fenerbahce et la JSF Nanterre mais cela ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Car hormis un petit relâchement en fin de rencontre, les Nnaterriens ont fait plus que tenir tête à leurs adversaires du jour, invaincus après la phase aller (cinq victoires). D’ailleurs, le meneur Bo McCalebb, rotation de luxe au sein de la formation turque, l’a reconnu : la tâche n’a pas été des plus simples.

« Je pense que nous avons joué l’un des matchs les plus difficiles du groupe contre la JSF Nanterre. Ils ont été très compétitifs et sont restés dans le match jusqu’à la fin. Nous avons contrôlé la plupart du match et quand ils sont revenus à la fin nous avons bien contrôlé » (Site Euroleague).

 

Mais Bo McCalebb comme ses coéquipiers avait été prévenu par coach Obradovic qu’il fallait être présent face à l’équipe poil à gratter du groupe A.

« Il était important pour nous de comprendre que Nanterre avait une équipe très agressive et très athlétique. Excepté quelques minutes, nous avons joué un bon match défensif alors qu’offensivement nous avons eu des problèmes ».

 

Sauf improbable cataclysme Fenerbahce devrait sans soucis se qualifier pour le second tour. Pour Nanterre la tâche sera plus difficile mais pas impossible pour autant.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.