Bo McCalebb veut rester en Europe

Pour l’américano-macédonien, pas de NBA à l’horizon.

Le dernier Euro où il a conduit son pays d’adoption, la Macédoine, à une surprenante 4e place, a finit de consacrer Bo McCalebb comme l’un des tous meilleurs joueurs présents sur la scène européenne. Cette année avec Sienne, le meneur est parti sur de solides bases statistiques puisqu’il tourne à 13,4 points, 2,4 rebonds et 3 passes décisives de moyenne. En Euroleague, son niveau est tout aussi élevé (21,5 points de moyenne sur la phase du Top 16). Alors forcément, cela pourrait intéresser des franchises NBA, lui qui n’a pourtant jamais été drafté. Mais lorsqu’on lui pose la question, le meneur de la Montepashi Sienne est on ne peut plus clair.

« Je vais rester en Europe la saison prochaine. J’ai du succès en Europe et je veux construire là-dessus. Je me sens très à l’aise ici et peut-être que ça n’est pas encore le bon moment pour partir » a-t’il confié au site HoopsHype, relayé par Sportando.

On devrait donc voir encore un
moment Bo McCalebb martyriser les défenses européennes.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    Il marche sur l'eau en ce moment, normal que la question se pose !

    Ses stats euroleague font vraiment peur, il frole les 20 pts à 75% au shoot !

    Et ses 3 meilleurs perfs c'est contre le Barça, le Real et l'Unics Kazan… Trop fort ! Il y a moyen qu'il arrive au final four avec l'équipe de Sienne sur son dos.

  2. mopett

    C'est vrai mais comme les grand shooteurs savent le faire , Roko sevi(c) dans les grands moment!!

    Elle t'ai facile!