Boban Marjanovic absent du TQO avec la Serbie

Présent dans la liste de Sasha Djordjevic pour participer au TQO avec la Serbie, Boban Marjanovic sera finalement absent du tournoi à cause de la free agency.

Boban MarjanovicComme la plupart des sélections engagées dans les TQO, la Serbie a droit à son lot de forfaits à trois semaines du tournoi qui aura lieu chez elle à Belgrade. Après avoir annoncé le forfait sur blessure de Nemanja Bjelica, le sélectionneur Sasha Djordjevic devra également se passer des services de son géant Boban Marjanovic.

Le pivot des San Antonio Spurs, free agent, ne veut pas prendre de risques avant une signature qui ne pourra intervenir qu’à partir du 6 juillet, date de la fin du moratorium. Une annonce qui a fortement déplu à son coach.

« Il y a 20 jours, il m’a dit qu’il voulait jouer pour la sélection nationale. Hier, il m’a finalement dit non et je suis déçu par rapport à ça. »

Malgré ça, Marjanovic espère toujours pouvoir participer aux Jeux Olympiques si sa nation se qualifie et a précisé qu’il se tenait à disposition de son entraîneur. Autre forfait, celui de Nikola Milutinov qui préfère tenter sa chance dans les Summer Leagues afin de rallier la NBA la saison prochaine. Là aussi, coach Djordjevic s’est emporté en disant  que « cela faisait partie des choses qu’il ne pouvait pas expliquer ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.