Bobby Brown avec le Monténégro ?

Le meneur dynamique de Sienne, Bobby Brown, pourrait obtenir un passeport européen.

Brillant cette saison avec Montepaschi Siena,

buy cialis

Bobby Brown attire les convoitises… Et pas seulement au niveau des clubs. Selon le média monténégrin Pobjeda, le meneur américain serait ciblé par la sélection entraînée par Luka Pavicevic. Déjà passé sous les ordres de l’actuel coach de la Chorale de Roanne en 2007-08, alors qu’il évoluait sous les couleurs de l’ALBA Berlin, Brown aurait ici l’opportunité de recevoir un passeport européen. Un précieux sésame pour tout joueur à la recherche d’un gros contrat sur le vieux continent.

Un passeport qui, aussi, permettrait au Montenegro de s’acheter les services d’un joueur de talent, mais qui pousserait déjà Taylor Rochestie vers la sortie.

Nikola Pekovic, Nikola Vucevic, Vladimir Dasic, Bobby Brown… La sélection venue des Balkans a (sur le papier) de la gueule…

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. turin

    Ah,ah,ah,ah……………………………………….!!!!

  2. lexa

    nan mais faudrait etre serieux! c'est n'importe quoi!

    Bref, taylor rochestie peut etre heureux, car il est toujours monténégrin (il n'a pas eu un passeport que pour 1 an je pense?), il n'aura pas à se taper les championnats européens qui gavent les ricains et pourra toujours bénéficier d'un gros contrat!

  3. Dumourier

    Sinon Michael jordan n'a pas des antécédents ukrainienne , parce que bon à 50 ans il pourrai faire c premier championnat d'Europe ………………
    Sa devient un peu ridicule tout ça non . La FIBA vous faite quoi .

  4. GW

    On peut se consoler en se disant que l'Italie, en claquant tout son fric dans des mercenaires US, commence à sérieusement décliner aussi bien en équipe nationale qu'en club.

    Rome a disparu de la scène européenne, mis à part Sienne (qui ne compte aucun italien majeur) les clubs ont du mal en Euroleague comme en Eurocup, la sélection lutte pour se qualifier aux grands évenements.

    Quant aux pays qui ont recours à ses méthodes, ca reste des équipes poils à gratter. Franchement si on est incapable de battre le Montenegro ou la Macédoine avec notre armada de joueurs NBA il y a un gros problème…

  5. turin

    Le Monténégro ferait-il une croix sur Mirotic,ou au contraire ce serait une manière de l'attirer en sélection?