Bobby Brown en NBA ou en Chine ?

Bobby Brown est sur le radar des franchises NBA mais également de clubs chinois selon les rumeurs NBA. Qui aura le dernier mot ?

bobby-brown-sienne

Après avoir fait un carton en Euroleague avec la Montespachi Sienne, Bobby Brown a attiré l’attention des scouts Outre-Atlantique mais également des dirigeants de clubs chinois.

Pisté par les Knicks pour qui il fait des essais à Vegas actuellement, le meneur explosif recevrait également des propositions d’équipes de CBA (la ligue chinoise). Les New-Yorkais vont devoir s’activer s’ils veulent s’offrir les services de Brown. Même si ce dernier rêve d’un retour NBA, il pourrait être sensible aux offres parfois démesurées venant de Chine.

Et surtout, même sur le continent américain, les Knicks ne seraient plus les seuls sur le coup. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo ! Sports, d’autres équipes NBA se seraient montrées intéressées.

Euroleague star Bobby Brown’s grown value in Vegas workouts this week, w/ significant China offers now competing w/ Knicks, other NBA teams.

— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) July 19, 2013

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.