Bobby Brown va finalement jouer en Chine

Après avoir flambé en Euroleague la saison dernière, Bobby Brown va effectuer une pige en … Chine la saison prochaine en attendant la NBA.

bobby-brown-sienne

La NBA ou la Chine. C’étaient les deux options de Bobby Brown pour la saison prochaine. A Sienne, le meneur a fait très forte impression l’année dernière. Avec 19 pts et 5 pds de moyenne en Euroleague, Brown a réussi à attirer l’attention des scouts NBA. Pas suffisamment pour se voir proposer un contrat visiblement. Alors en attendant que la grande ligue américaine s’intéresse à lui, c’est en Chine qu’il se remplira les poches poursuivra sa carrière.

Selon Marc Stein d’ESPN, Bobby Brown se serait engagé aux Dongguan Leopards. L’ancien meneur de Sienne, qui rêve toujours de NBA, a tout de même pris ses précautions. Son contrat comporte une clause qui lui permet de signer en NBA si une proposition lui ait faite d’ici le 15 août. Dans le cas contraire, il filera passer quelques mois en Chine, fera ses stats et sera de retour sur le continent américain dès la fin de saison CBA, au plus tard en avril.

Hearing CS Fullerton’s own Bobby Brown, Euroleague sensation last season w/Siena, has agreed to sign deal in China w/Aug. 15 NBA out clause

— Marc Stein (@ESPNSteinLine) July 30, 2013

Il espère ainsi garder une chance d’intégrer une franchise en cours de saison, dès sa pige chinoise terminée

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.