Bobby Dixon à Dijon

La JDA a visiblement trouvé son meneur.

L’information viendrait d’être confirmée, Bobby Dixon se serait engagé pour la prochaine saison en faveur de la JDA.

Tags : ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (15)

  1. GW

    Lui il mérite son statut de MERCENAIRE !

    Quitter la Pro A pour la Pologne : 10 pts

    Passer par l'Ukraine : 2 pts

    Changer 3 fois de club en une saison : 10 pts

    Passer par Brindisi : 1 pt

    Je pensais que la JDA Dijon avait compris pourquoi ils sont descendus en pro B, ca sert a rien d'avoir un mec pareil dans le vestiaire.

    Et puis il n'a rien montré avec l'ASVEL il y a 2 ans, c'est pas parce qu'il aligne les stats dans un club de mercenaires italien que ca va changer son niveau…

  2. OscarAbine

    Il va là où on le paye, c'est tout.

    Maintenant, le plus surprenant, c'est le changement de "standing". Passer de la Benetton Trévise ou de l'Asvel à Brindisi puis Dijon, c'est pas bon signe sur la cote du joueur…

  3. Burt Cassander

    là pour le coup difficile de ne pas lui coller l'étiquette de mercenaire, après c'est juste un pro, dans le sens premier du terme ; il suit son compte en banque.

    Un gros scoreur mais pas un joueur d'équipe, m'avait pas convaincu lors de son passage à l'Asvel …

  4. AURELIE

    C'est facile de dire que bobby n'est pas un bon joueur. A l'asvel, collet n'avait pas su utilisé bobby, il l'avait fait jouer contre sa nature. Bobby est un scoreur qui a besoin d'une certaine liberté dans le jeu pour s'exprimer (cfr sa pige au msb avant même que l'asvel le courtise pendant les plays-offs!!). Il ne faut pas le brider comme l'asvel l'avait fait.

    Par contre, je doute fort que cela fonctionne à dijon dans un systhème ultra-offensif. Bobby est un scoeur mais pas un gros défenseur.

  5. Aimur

    Ca fait quand même beaucoup de scoreur à Dijon : Dixon, Leloup, Marshall et Harris. Je fait confiance à Borg pour les faire défendre. Si les 4 sont dans un bon jour en attaque en meme temps, sa peux faire très mal. Ils faut que la mayonnaise prenne.