Bogdan Bogdanovic va bien rejoindre les Kings

Bogdan Bogdanovic débarquera enfin en NBA le 6 juillet prochain pour 12 millions par saison.

UPDATE : Selon Ailene Voisin du Sacramento Bee, Bogdan Bogdanovic va s’engager avec les Kings le 6 juillet prochain pour 3 ans et 36 millions de dollars (12 millions la saison). Belle recrue pour Sacto, qui arrive enfin à faire venir le joueur drafté en 2014 par les Suns.

16h16 Les Sacramento Kings continuent de se reconstruire depuis le départ de DeMarcus Cousins. Après avoir réussi une draft vraiment prometteuse, la franchise aurait réussi à convaincre Bogdan Bogdanovic.

Cela fait plusieurs années que ce moment est attendu. Drafté en 2014 par les Phoenix Suns, l’arrière serbe se serait enfin décidé à quitter la Turquie. Il cartonne actuellement au Fenerbahce, où il vient de remporter l’Euroleague en étant l’une des stars de l’équipe.

Les droits du joueur appartiennent aujourd’hui aux Kings. Et pour convaincre Bodganovic de quitter son club, il va falloir aligner les billets. Les dernières informations parlent tout de même d’un contrat de 30 millions sur 3 ans.

Un contrat élevé pour un joueur arrivant d’Europe mais le potentiel du joueur est immense. A 24 ans, dans une franchise en reconstruction, Bogdan Bogdanovic pourrait constituer un backcourt intéressant avec De’Aaron Fox. Il faut voir ensuite ce qu’il va advenir de Buddy Hield.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.