Bojan Bogdanovic bientôt aux Nets ?

Bojan Bogdanovic, l’ailier croate, devrait quitter l’Europe et le club de Fenerbahce pour rejoindre les Brooklyn Nets la saison prochaine.

Bojan Bogdanovic devrait enfin fouler les parquets de la NBA. Après avoir été drafté en 2011 par le Miami Heat, le Croate pourrait intégrer l’effectif des Brooklyn Nets (qui ont reçu les droits du joueur après des échanges). L’an dernier, la franchise de Mikhail Prokhorov avait déjà tenté de récupérer le joueur mais sans succès. En effet, les dirigeants des Nets n’avaient pas trouvé d’accord avec leurs homologues du club de Fenerbahce pour un éventuel buyout. Aujourd’hui, l’ailier croate est sans contrat et son arrivée sera donc beaucoup plus simple. Selon David Pick de Sportando, l’affaire serait quasi-bouclée :

The Brooklyn Nets, according to source, attempting to bring Euro-star Bojan Bogdanovic of Fenerbahce over to U.S.

— David Pick (@IAmDPick) 6 Juillet 2014

Les Nets devraient lui proposer la mini-mid level exception de 10,3 millions de dollars sur 3 ans. Une arrivée qui pourrait ainsi anticiper un probable départ de Paul Pierce. En Euroleague cette saison, Bojan Bogdanovic tournait à 14,8 points à 55,4% de moyenne. Une belle recrue qui pourrait trouver sa place dans la rotation de la formation dirigée par Lionel Hollins.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.