Bojan Bogdanovic bientôt sous le maillot des Brooklyn Nets ?

L’ailier de Fenerbahçe Ulker pourrait traverser l’Atlantique.

Drafté par les Nets en juin 2011, Bojan Bogdanovic avait fait le choix de rester au moins une saison de plus en Europe. Auteur d’une saison plutôt décevante avec Fenerbahçe Istanbul, l’ailier de 23 ans a trop souvent alterné le chaud et le froid malgré ses 13 pts (41.1% à trois points), 2.2 rbds pour 11.3 d’évaluation de moyenne en Euroleague.

Peu emballé par son expérience turque, celui qui compilait 18 pts, 3.5 rbds, 1.7 ints pour 15 d’éval avec le Cibona Zagreb la saison passée aurait fait part de son envie de rejoindre la NBA.

En effet, comme le rapporte le Nets Daily, Billy King s’est récemment entretenu avec l’international croate. Ce dernier lui aurait alors avoué avoir regardé bon nombre de matches des Nets cette saison, avant d’exprimer son souhait de porter à l’avenir le maillot de la franchise de Brooklyn.

Petit problème tout de même, Bogdanovic a encore deux années de contrat avec le club stambouliote. De plus, grassement rémunéré en Europe, le natif de Mostar pourrait se montrer quelque peu gourmand d’un point de vue salarial.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. ...

    Mmhh meme poste que fournier?