Simone Pianigiani compte sur Bojan Bogdanovic

L’entraineur italien a tapé du poing sur la table.

Update : Venu disputer un match amical à Sienne avec le Fenerbahçe Istanbul, Simone Pianigiani s’est penché en conférence de presse  sur le cas Bojan Bogdanovic. Interrogé sur les bruits de départ de son ailier croate en direction de l’Espagne, l’entraîneur italien a coupé court aux rumeurs en déclarant compter sur son joueur la saison prochaine.

Devant des journalistes quelque peu insistants, l’ancien coach de Montepaschi Siena a affirmé « ne pas être intéressé par ce que le médias espagnols écrivent » et mis fin à la discussion en indiquant à nouveau que Bogdanovic allait rester en Turquie.

 

(09/12) Maintenant que l’indisponibilité de Sergi Vidal a été fixée à deux mois, Malaga s’est mis en quête d’un pigiste. Et Jasmin Repesa aurait couché au-dessus de sa liste, selon Tubasket, le nom d’un joueur qu’il connait bien à savoir Bojan Bogdanovic (23 ans, 2m00) qu’il avait sous ses ordres cet été en sélection.

Ce dernier a ainsi pu constater tout le potentiel du joueur qui a été l’un des principaux responsables de la qualification pour l’Euro 2013 de son pays avec ses 16 points et 1,7 rebonds de
moyenne. Cependant l’affaire risque d’être difficile à mener à terme si l’on considère plusieurs éléments.

En effet, Bogdanovic est toujours lié contractuellement avec Fenerbahce qui avait d’ailleurs refusé une offre de Barcelone pendant l’été. Et venir seulement pour une pige pourrait aussi ne pas vraiment séduire le joueur dont les relations avec Repesa n’ont pas toujours té au zénith dans un passé très récent. Reste à avoir donc si cette piste trouvera un aboutissement…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.