Bojan Popovic vient concurrencer Thomas Heurtel

Popovic débarque à Alicante. Des minutes en moins pour Heurtel ?

Alors que son contrat de quatre mois avec Cajasol (où il remplaçait Earl Calloway) a pris fin il y a une semaine, Bojan Popovic n’a pas perdu de temps et rebondit de nouveau sur le sol espagnol, a-t-on appris sur Eurobasket.com. Il a en effet signé avec Alicante jusqu’à la fin de la saison.

Auteur d’une saison solide (8,3 pts et 2,3 pds), le jeune point-guard français Thomas Heurtel a donc du soucis à se faire avec l’arrivée de l’expérimenté meneur serbe. Passé entre autres par Malaga, Rytas ou l’Efes Pilsen, Popovic apportera sa gestion et son expérience dans un club qui n’est que le dernier non-relégable.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Startrak

    A noter qu'à Valence, James Augustine s'est à nouveau blessé (pour 4 semaines) et que çà va profiter à Flo Pietrus.

  2. OscarAbine

    D'après BN, l'entraîneur d'Alicante reproche à Heurtel son manque d'engagement. Il aurait lâché la rampe depuis que le club a refusé son transfert vers Vitoria (si je me souviens). Avec l'arrivée de Popovic, il risque de se retrouver complètement borduré.

    Pire, ce genre de comportement va le cataloguer dans les joueurs ingérables (et petit con à gros melon de service). M'étonnerait que ça lui profite, ce genre d'attitude. Mal conseillé ou tout simplement borné ?