Bokolo et Gelabale suivi par le Besiktas ?

La french connection serait à l’ordre du jour au sein du club turc.

Actuellement en stage avec l’Equipe de France, Mickael Gelabale et Yannick Bokolo pourraient voir leur avenir se décanter très rapidement. En effet, selon une information de Sportando les deux internationaux seraient suivis par le club de Besiktas, le club d’un certain Erman Kunter, ayant remporté l’eurochallenge cette saison face à l’Elan Chalon. Cette saison, l’ailier guadeloupéen a remporté l’Eurocup avec le Khimki Moscou tandis que le combo a terminé premier de la saison régulière de Pro A avec le BCM (avec le bilan de 27 victoires pour trois défaites), mais avec une saison vierge de tout titre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. number4

    Pour eux ça peut-être u beau choix. La Turquie a l'air d'être un bon championnat avec quelques gros clubs. En plus jouer pour Kunter qui les connait ça peut-être que positif.

  2. richie

    Kunter a relancé Gelabale , c'est un bon choix pour lui

  3. Gohn

    Le Besiktas a perdu un de ses gros sponsors il me semble donc ils ne peuvent pas recruter du très lourd pour la saison prochaine. Bokolo ne doit pas être trop cher pour eux. Et en plus ce serait génial pour lui, il jouerait pour un coach qu'il connait.