Bokolo sur le carreau

Le BCM va devoir apprendre à se passer de Yannick Bokolo dans les semaines à venir.

En effet, l’arrière gravelinois s’est blessé aux ischio-jambiers, ce qui l’a déjà empêché de jouer contre l’ASVEL en Coupe de France mardi et qui devrait le tenir écarté des parquets encore quelque temps.

Selon l’Equipe.fr, Bokolo devrait manquer au moins deux semaines de compétition.

Tags : ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (11)

  1. ludo

    21 matchs de proA joués : 675 minutes (32.1 en moyenne)

    3 matchs de SDA joués : 84 minutes (28 en moyenne)

    11 matchs d'eurochallenge : 294 minutes joués (26.7 en moyenne)

    1 match de coupe de France : 21 minutes

    1 all star game : 21 minutes

    Déjà 37 matchs joués depuis le 9 octobre pour 1095 minutes et une moyenne de 29.6 par match, sans compter les déplacements en France, mais aussi au Portugal, en Suede, en Russie ou en Ukraine. Le tout sans avoir vraiment eu de repos puisqu'il était cet été avec l'équipe de France et a disputé le All Star Game en décembre ..

  2. BCMers

    et alors ludo qu'est ce que tu veux nous faire comprendre…

  3. AND11

    Ouais Ludo, mais 28 minutes pour un joueur cadre, voir le meilleur joueur de l'équipe cette saison, je trouve pas ça trop moi. Je connais des coachs qui font jouer leur meilleur beaucoup plus, même quand il y a l'Euroligue (Ricardo^^) chaque semaine, ou que le joueur est énormément fragile (Linehan^^).

  4. ludo

    Ouai mais même si c'est un joueur cadre, tu dois le gérer aussi, le mec enchaîne tout les étés en EDF puis fait des grosses saisons au BCM, et son jeu c'est pas du style à s'économiser, il se donne tout le temps …

  5. BCMers

    C'est sûr j'aimerais voir Johnson plus longtemps sur le parquet ! Avec lui l'année passée on l'aurait gagné la coupe de france !

    Mais bon, j'attends woodside de pied ferme : s'il veut un jour jouer dans un grand club(europe ou nba) c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il en a les capacités

  6. Bigbokz

    Yannick accumule beaucoup de matchs , il se donne toujours à 100% , je peux vous assurez qu'il ne choisit pas ses matchs . Depuis qu'il est pro , il a eu très rarement le temps de se reposer . Mais il faut relativiser car je trouve qu'il a beaucoup de chance pour le moment que son corps suive contrairement à certain . Je trouve que Jeff n'est pas encore mort et qu'il devrait encore apporter plus à cette équipe car il en a le pouvoir .

  7. soukadance

    completement d accord avec toi bigbokz!!!@and 11 ricardo n as pas la meme depense d energie que bokolo je ne pense pas qu ils soient comparable de mon point de vue.Mais pour moi le staff est fautif si tu regarde le dernier match yannick se blesse serieusement sur un lay up il sort se fait soigner ensuite par aux vestiaires avec le kiné et revient pour rentrer sur le terrain traine la jambe et on le laisse continuer a forcer c stupide enfin bref cette année espérons qu il soit MVP