Boniface N’dong quitte Barcelone et signe à Galatasaray

L’ancien dijonnais a accepté la grosse offre du club turc.

Update : Via un communiqué, le Regal Barcelone a confirmé le départ du club de Boniface Ndong et par la même occasion sa signature à Galatasaray.

Update (4/08) : Selon la presse espagnole, Boniface Ndong devrait quitter Barcelone puisqu’il aurait accepté l’offre de Galatasaray. Le Regal va donc se mettre en quête d’un nouvel intérieur.

En fin de contrat avec le FC Regal Barcelone, Boniface N’dong tarde à trouver un terrain d’entente avec les Catalans pour prolonger son contrat. Approché par le Real Madrid, qui se veut très actif sur le marché des transferts pour se trouver un nouveau pivot, le Sénégalais de 35 ans serait désormais la cible prioritaire de Galatasaray.

En effet, comme le rapporte Tubasket, l’ancien dijonnais aurait reçu une offre d’1.2 million d’euros nets de la part du club stambouliote.

La saison passée, avec les Blaugranas, Boni N’dong compilait 9.2 pts et 5.6 rbds de moyenne par match en ACB.

On rassure nos amis chalonnais, Galatasaray, qui a déjà recruté David Hawkins, Jamont Gordon et Milan Macvan, n’est pas qualifié pour l’Euroleague 2012-13. Bon, par contre, il vaudrait mieux que le Paris-Levallois (et éventuellement Le Mans) ne croise pas leur route en EuroCup…

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GJ7

    Noooooon!