Bonzie Colson est lui aussi arrivé à Strasbourg

Bonzie Colson a pu prendre part à ses premiers entraînements.

Update : A son tour, Bonzie Colson a pu faire ses premiers pas au Rhénus avec ses nouveaux coéquipiers. « Ça fait du bien de pouvoir monter sur le terrain ! Je suis super excité à l’idée de commencer » a-t’-il déclaré sur le site du club.

31.08 La SIG Strasbourg était à la recherche d’un energyser capable de jouer sur les postes 3 et 4. Lassi Tuovi et son staff espèrent avoir trouvé la perle rare avec Bonzie Colson (24 ans, 1m98). En dépit de son jeune âge, l’Américain possède déjà un cv intéressant avec un tout récent passage au Darussafaka, en Turquie (12,2 points et 5,2 rebonds de moyenne).

« Nous recherchions depuis longtemps un ailier costaud qui peut évoluer sur les postes 3 et 4. Bonzie est un jeune joueur talentueux qui a montré dès sa première année à Darussafaka qu’il était adapté pour le jeu européen. Il complète la stratégie que nous avons mise en place, afin de recruter des joueurs en pleine progression et qui sont prêts à passer à un échelon supérieur avec nous. Il va nous apporter du jeu post-up, beaucoup de puissance au rebond mais il peut aussi écarter notre jeu grâce à son tir extérieur. Après son cursus réussi à Notre-Dame il a su évoluer année après année pour devenir un ailier plus « all around » a expliqué le technicien finlandais au sujet de Bonzie Colson.

Crédit photo : SIG Strasbourg

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.