Boris Dallo à Strasbourg en qualité de pigiste médical de Jérémy Nzeulie

Absent plusieurs mois après une opération du genou, Jeremy Nzeulie va être temporairement remplacé par Boris Dallo.

Pour Jérémy Nzeulie (28 ans, 1m88), la saison 2019/20 commence par une mauvaise nouvelle. En effet, l’arrière alsacien a été contraint de se faire opérer du genou gauche, qui le gênait depuis la fin de saison dernière. En conséquence, il sera donc absent plusieurs mois. Pour le remplacer, la SIG a fait appel au combo-guard Boris Dallo (25 ans, 1m96) pour assurer la pige.

« C’est un joueur qui a l’avantage de pouvoir évoluer sur tous les postes extérieurs. Après deux saisons en Grèce, la dernière à l’Aris Salonique, il aura l’opportunité de valider les progrès qu’il a pu faire lors de ses expériences à l’étranger. C’est un joueur physique, fort en pénétration, qui peut défendre et qui sera utile du fait de sa polyvalence. Il se trouve qu’il y a 7 ans à la sortie du centre fédéral, nous avions souhaité engager Boris mais il avait préféré rejoindre Poitiers » a expliqué le coach Vincent Collet sur le site du club.

Pour rappel, Boris Dallo avait terminé la saison 2018/19 avec le Sluc Nancy (Pro B), et valait alors 7,4 points et 3,8 passes décisives de moyenne.

Crédit photo : SIG

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.