Boris Dallo de l’INSEP à Poitiers

Le jeune français va parfaire sa formation au PB86

Le PB86 accueille un nouveau jeune joueur dans ses rangs en la personne de Boris Dallo, tout juste sorti de l’INSEP. Le jeune arrière français s’est engagé à Poitiers pour les trois prochaines années où il évoluera sous les ordres de Ruddy Nelhomme.

Du haut de ses 1.95m, Dallo tournait 9.7 pts, 4.2 rbds et 3.2 pds en N1 la saison dernière.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. mytho

    Ca va que certains nous disaient ici, dans les commentaires qu'il avait signé a la SIG. Vous avez le niveau pour travailler chez BasketMercato…

  2. Baec

    Joueur à énorme potentiel, c'est cool pour poitiers

  3. Burt Cassander

    Le PB va revoir son effectif historique se déliter la saison prochaine mais reste sur la même politique d'encadrement et confiance envers les jeunes. Tant mieux.

  4. Lexa

    ouai, enfin, encore un peu jeune pour l'effectif pro, mais c'est de bon augure. Meme si avec Kevin Harley ca va peut etre faire "doublon". Deux arriere du meme age au meme poste.

  5. luispedro

    Dallo peut joueur meneur aussi

  6. Rhumm187

    il est 1/2 et peu dépanné en 3, officiel depuis un peu plus d'une semaine. Certains ont eu les bonnes infos, il devait le dire que la semaine prochaine!

    compliqué de gardé le secret de nos jours.

    Poitiers était arrivé en premier, ba premier servis!!! :)

    Bonne chance mec!!! ;)

  7. Helpless

    "Encore un peu jeune pour l'effectif pro".

    C'est quoi cette mentalité?S'il a du talent,il n'est pas trop jeune pour l'effectif pro.Heureusement que tous les coaches européens ne sont pas si frileux!Hey,la Pro A c'est pas vraiment du niveau Euroleague il me semble…

    A moins que l'objectif soit de le mettre en couveuse pendant 30 ans (dans le fantastique championnat espoir) et de le ressortir quand les ricains auront été coupés.

    Place aux jeunes Papy.