ALL STAR GAME

Basket Actu : Boris Dallo s’entraine avec le Partizan, L’Elan Béarnais présente son équipe

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Boris Dallo s’entraine avec le Partizan Belgrade

DALLOActuellement sans club après son départ de Poitiers, Boris Dallo (19 ans, 1m96) s’entraine avec le Partizan Belgrade où évoluent déjà ses compatriotes Léo Westermann et Joffrey Lauvergne. Avec le PB86, l’international U20 a tourné à une moyenne de 2,5 points et 1,9 rebonds pour sa première saison pro. Le club serbe a toutefois précisé qu’aucune décision quant à une potentielle signature n’avait été prise.

Novosti

L’Elan Béarnais présente son équipe

Russell Carter va s’entrainer avec Le Mans

Alors que la préparation du Mans a déjà démarré, le club a fait appel à Russell Carter (28 ans, 1m93) pour compléter le groupe. Ce dernier évoluait l’an dernier avec Orchies qu’il a grandement aidé à faire monter en Pro B. « On verra où cette expérience me mènera mais je sais une chose : je ferai mon possible pour satisfaire le club et le staff de la confiance qu’ils m’accordent » a déclaré le joueur.

Facebook MSB

Les highlights de Sherman Gay avec Fos sur mer

Sherman Gay Highlights par FOPBTV
Vincent Collet pas entièrement satisfait par le match des Bleus

Vincent Collet ADFace à la Géorgie, les Bleus ont décroché la victoire sans véritablement s’employer. En effet, en seconde période, les joueurs de Vincent Collet se sont relâchés et ont laissé les Géorgiens faire un peu de leur retard. Pour le sélectionneur, il y’a donc encore des choses à améliorer dans la perspective de la double-confrontation face à l’Espagne. « Ce n’était pas un  match très abouti dans lequel on n’a pas su mettre suffisamment de rythme. C’est vraiment un match de fin de stage. Il va falloir qu’on saisisse  l’occasion de jouer contre les Espagnols pour s’améliorer et qu’on fasse  beaucoup mieux« .

AFP relayé par L’Equipe.fr

Taylor Rochestie vers Sienne ?

L’ancien manceau Taylor Rochestie pourrait bien continuer sa carrière en Lega l’an prochain. En effet, le meneur US, qui possède un passeport du Monténégro, aurait trouvé un accord avec le club de Sienne, champion d’Italie en titre. Passé Vitoria en début de saison dernière, il avait terminé la saison avec l’Angelica Biello (où il a tourné à une moyenne de 13,4 points, 2,1 rebonds et 2,6 passes décisives de moyenne).

Sportando

JL Bourg vs Aix Maurienne : Les highlights

JLBourg vs AMSB #Amical par AMSBasket

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. Startrak

    Je croyais que Dallo avait signé à Antibes?