ALL STAR GAME

Boris Diaw a envie de continuer, mais…

Boris Diaw est présent avec les Bleus pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2019. Mais sera-t-il là pour la compétition en elle-même ?

Boris Diaw ira-t-il au Mondial 2019 ? Alors que les éliminatoires se poursuivent cette semaine avec deux rendez-vous à venir pour les Bleus (face à la Bosnie et la Russie), le capitaine de la sélection continue d’entretenir le suspense. Interrogé à ce sujet lors d’un point presse des Bleus mercredi, « Babac » n’a pas eu l’air de vouloir actualiser ses envies auprès des journalistes présents.

« Non, je ne sais toujours pas si je vais continuer. Je verrais. Est-ce que j’en ai envie ? Oui, mais je ne sais toujours pas si ce sera le cas », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport 24.

Vendredi, en Bosnie et mardi en Russie, Boris Diaw égalera le nombre de sélections de sa mère, Elisabeth Diaw-Riffiod, avec 247 capes.

Il y a quelques semaines, Tony Parker avait lui expliqué qu’il pensait qu’il s’agissait de la dernière année de son ami de jeunesse. Rien n’est moins sûr. Avec Levallois, il tournait encore à 11 points, 6.3 rebonds et 5 passes de moyenne en Jeep Elite.

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.