Boris Diaw a l’air de vouloir continuer

Deux jours après l’élimination à l’Euro, Boris Diaw a souhaité se tourner vers l’avenir. Le futur proche des Bleus ne semble pas devoir s’écrire sans lui.

Il est peut-être trop tôt pour être catégorique, mais on n’a pas l’impression que Boris Diaw va prendre sa retraite internationale. Le message posté par le capitaine des Bleus lundi sur son compte Instagram laisse penser qu’il se sent impliqué dans les prochaines échéances. On ne peut pas affirmer que « Babac » sera de la partie pour les éliminatoires du Mondial 2019, mais l’envie semble là.

 » Ça a été une compétition très difficile. Beaucoup de déception dans la manière dont nous avons joué. NOUS, le groupe France, en assumons bien sûr pleinement la responsabilité. Maintenant, il est temps d’avoir la fierté de rebondir et de se racheter très prochainement. #regarderdevant », a lancé Diaw, toujours sans contrat à un mois de la reprise en NBA.

Pouvoir compter sur un leader aussi expérimenté que Boris Diaw pour une campagne supplémentaire ne serait évidemment pas du luxe pour Vincent Collet. D’autant que l’ancien joueur des Spurs n’a pas été le moins bon du groupe tricolore durant l’Euro…

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.